Un baptême, un mariage religieux ou laïc, une fête familiale ou une réception pour vos proches ? Aux Voûtes du Plessier, nous vous proposons un ensemble de prestations pour faire de votre événement une belle réussite.
Notre équipe assure la réussite de votre événement
Nous mettons à votre disposition nos équipes professionnelles, notre grande expérience et notre capacité d’adaptation pour l’organisation de vos mariages et réceptions au sein du domaine.
Selon vos envies et votre budget, vous pouvez nous confier la décoration de vos évènements et la mise en place. Notre personnel est qualifié pour sublimer toutes vos demandes.
La liste n’est bien sûr pas exhaustive, tant l’adaptation et la réactivité font partie de notre quotidien. Mais voici déjà quelques professionnels de confiance que nous pouvons vous recommander :
- Officiant.e (mariage laïc),
- DJ et animation musicale,
- Fleuriste et décoration florale,
- Traiteur et brasseur,
- Animation et jeux (structure gonflable, personnages déguisés).
Une prestation sur mesure
Chaque événement doit être organisé en fonction de vos envies. Et c’est encore plus vrai quand il s’agit d’événements majeurs comme un mariage, un baptême ou une grande cousinade !
- Deux salles remarquables de 140 m2 chacune pour une capacité d’accueil de 280 personnes assises,
- Entrée et salon aménagé,
- Accès à un grand espace champêtre,
- Location d’un barnum de 60 m2.
Nous vous proposons également la location de chaises et tables avec des styles différents en fonction de l’ambiance que vous souhaitez privilégier. A chaque événement son style !
- Tables rondes de 8, 10 et 12 personnes,
- Tables type « banquet »,
- Chaises type « Empire » ou « Miami », fauteuils de jardin.
Un gîte agréable pour vos invités et vos proches
Pour quelques instants au calme avant le dîner de mariage ou pour mieux profiter de la fête, nous proposons un gîte avec une capacité de 14 couchages. Les lits sont faits, et le linge de toilette est fourni.